Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
26 août 2005

JMJ 2005

Ah les JMJ.....Je pense ke tt le monde sera daccord si je dis ke c t tro tro tro bien!!!!!!!
Je vais pas vous montrez les quelques 1000 foto qui ont été prises mais un blog a été crée exprès pour ceux que ça interesse.... c jmj2005.canalblog.com. Allez y jeté un coup d'oeil...Je vais commencer par faire une présentation de certaines personnes importantes....

gros bisouxxx à tous et merci pr ses JMJ!!
JE VS AIIIIIIIIIME!!!!!

dsci0189

On va commencer par Marie, avec qui j'étais ds la famille et avec qui j'ai passer une bonne partie de ses JMJ.... ne m'en veux pas d'avoir mi cette foto mais je la trouve extra.... Heureusement que t'étais là parce ke je sais pas ce que j'aurais fait sans toi...

dsci00812

Ensuite, Laure que je ne connaissait que très peu avant de partir mais qui est super sympa... c dommage qu'on est pas pu rester ensemble plus souvent....

dsci0434

Bananochocolachochodière!!!!! la tête a l'envers!!!! Moi je dis: "Vive la chorale!!!!" j'espère kon sera ds la même classe lannée prochaine...

sonia

Sonia, je te ferias bien mon expression "favorite" mais ça va etre un peu dur, alors tu n'as qu'a te l'imaginer.....

dsci0085

Mélodie, la reine du cassage.....

dsci0271

Xavier, pour une fois qu'il a pas sa guitare avec lui....Vive les saucisses et le piment d'espelette!!!!

dsci0101

Gael qui se met au jonglage.... N'empêche ke tu te débrouillais pas mal a la fin.....

dsci0117

WINNIIIE alias Tibo...Tu sais, le Balisto, si tu le mange ds l'autre sens, ça sera plus facile.....Rassure-toi, t'étais bien un super animateur....

dsci0196

Maxime, qui nous fait une belle tête sur cette foto..

dsci0084


Je vs présente l'urinoir....ou Bastien-Bernard... Ce surmon est une longue histoire que j'éviterais de raconter afin de préserver une certaine dignité!!!!lol

image035
Et la dernière, Mimidouchoubidouwaouhcalinou ou encor Michel....et il faut pas croire, je crains pas les chatouilles!!!!


Gro gro gro bisouxxxx à tous
Je vs oublierais pa....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà je suis la première et donc j'inogure le nouveaux blog a mon Picsou national ( et oui, de temps en temps on a besoin de changement) alor je te di toute mes félicitations pour ton blog enfin pour ton 3ème blog, merci pour ces 2 semaines passées à me supporté (d'ailleur j'en ai fais de même) et pour notre toute nouvelle radio inoguré chez notre petit couple de retraité à 20 heures entre une bouteille de vin et un dentier. Enfin tout ça pour te dire que je t'adore et en même temps que je te déteste (pour la photo) voilà bisou et vieve nous et rendez vous à tous en 2008 et bisous gros gros bisous à vous tous vous me manquez déjà bonne rentrée scolaire ( et oui, ça casse tout)Signée Moi ou mary ou meuhrie avec un "H"!!!
Publicité