Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
3 septembre 2007

Emilie de passage...

DSCN1162

2 ans kon c'était pas vu...
alors forcément, ça fait plaisir de se revoir...
malgré l'absence du marchand de glace au fete de sauvagnon (boulette!!), feu d'artifice magnifik (ouf!!)
et puis emilie, apres la fac, elle va faire l'iufm (ouf je me suis pas planté cette fois...enfin j'espere!!^^)
2 jours bien sympa!!
a bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 ans sans se voir dis donc ça fait long qd même, j'espère que la prochaine fois fodra pas attendre autant! très contente de t'avoir revu!! merci pr l'accueil..<br /> très bo feu d'artifice, t pardoné pr les glaces! lol<br /> t sûr ke c l'iufm?? eh oui c bien t'a retenu cte foi!<br /> bizouuu
Publicité