Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
3 septembre 2007

Annif Sophiltre!

DSCN1161

eh oui..18 ans dejà... t'as rejoint le club des vieux!^^ plus que clarisse, julie et astrid et tout le monde y sera...
18 ans m'enfin monsieur patate tu t'en lasse pas!!^^
brefou..petite soirée bien sympatoche où on se rend compte ke finalement c pas si drole d'avoir le permis parce ke ça reduit les doses d'alcool!!^^ mais bon.. je vais pas me plaindre non plus!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité