Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
4 septembre 2007

Dernier repas ensemble....avant la rentrée... :(

DSCN1411

Petit repas chez Astrid....
Sur la photo de gauche à droite: les mains de sophie, anne, elorri, astrid, clarisse, julie, le coude de marie et moi ki prend la photo!

DSCN1415
Profitons-en pr faire une petite séance photo...
Julie, Clarisse, Alix, elorri, Marie, Sophie, Anne, Astrid

DSCN1421
et entassé sur la fauteuil..pour faire plaisir à ces demoiselles!!^^

Je vous souhaite a tte de réussir vos études et plus tard, de réussir dans la vie...
J'espère aussi kon ne perdra pas contact..
A tres bientôt et bon courage à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité