Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
3 octobre 2005

Petit jeu de rôle...

imgp0160
Delf est un tasse, j'en suis la anse, Eloïse est la théière, M&m's est le thé qui coule dans la tasse, Clem's est la cuillère dans la tasse, Stef est le morceau de sucre et marie-laure je c plus!! aidez moi svp!

imgp01581

Stef est un barreau, Eloïse est le prisonier qui veut s'évader, M.Laure est sa nourriture, M&m's est la lime qui va scier le barreau, je suis l'oiseau qui apporte un message au prisonier, Clem est le soleil et Magali est un nuage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité