Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
16 octobre 2005

Aprem bien sympatoche

Je viens de passer un aprem bien sympatoche avec deux energumènes, je vs presente:

dsci0005
Julie!

dsci0006
et Michel!


dsci0010
Julie arrivera-t-elle a battre michel?

dsci0015
Michel est en mauvaise position pr gagner!

dsci0014
Mais pas pr longtps, la bataille s'acheva come vs vs en doutez certainement par la victoire .....JULIE!!! ouais! bravo! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité