Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
27 novembre 2005

BORDEL DE FLUTE!!!!!

BORDEL DE FLUTE, C'EST FINIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faut qd meme un petit article en l'honneur de cet evenement!!!lol
donc voici quelques fotos souvenirs...



649259
Elise

649261
Anna

649263

649269
Moi....

649937
Manu

649949
Vilaine et Isabelle (pipi pressant au soleil levant!!!mdr)

649977
Isabelle et ses lunettes d'animaux poilus...
Oui, il faut expliquer qd meme ke ns représentions des animaux ds ce spectacle.. Il y a avait les animaux pelés, sautillant, aquatiques, poilus, domestiques....vous voyez le genre!!!mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai mis le mm article sur mon blog !! mdr !! <br /> alala ke de bon souvenirs, cette ambiance chiante et cette perpetuelle atente lors de nos nombreux succés ! a j'ai la larme a l'oeil rien ke d'y penser ...keske je donerais pour ne pas refaire ce spectacle et endurer de telles soufrances !!!<br /> <br /> merci d'être la les circus paske je sens ke j'oré craker !!!
Publicité