Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
27 mars 2006

Souvenir des TPE......

05_01_26_bombamor_amor1


angel1amor_amor_2005lolita_lempicka

beyond_paradise1touch_of_pink1

violette


Comme vs laurez deviné notre TPE, portait sur......les PARFUMS!!! oui bravo, vs etes trop fort....

Bon, je v pas vs refaire l'exposé parce ke bon sinon, vs allez vs endormir....

Enfin, merci qd meme a mes deux coéquipières, Marie et Elorri, qui ont réussi a me suporter et avec ki g réussi a bosser magré le pot de 3000g de nutella pout faire les abdos de la langue, la télé allumé où ils passent tjrs les memes clips comme Madonna (lol), ma soeur ki se casse la gueule dehors, radio-ragots, les représentations de Lewis et j'en passe....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tte maniere mari el pe pa avoir trouvé lerreur ^^<br /> bisous a tte les deu ! on a fai du bon boulot qd mam !<br /> vive le nutela !
A
sa me rapelle un ceratin deo<br /> ***bonjour avec les aisselles !***<br /> """mhmhmh kelle odeur ki sens juska l'entrée du chap """
Publicité