Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
21 mai 2006

Croisière sir le Loch Ness

dsci0308

Ya du vent non?

dsci0311
Sophie et Juliette

dsci0314

Marion et ses lunettes!! comme koi ya du soleil en ecosse!!!

dsci0317
Les frileux ki reste dedans...

dsci0320
Les temeraires ki vont dehors!!

dsci0321
Et les stupides ki vont sur le pont superieur!!! ça mouille hein??? lol

dsci0322



dsci0334
Celebre vue ecossaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité