Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
27 mai 2006

Les couleurs sont dans les goûts.....

dsci00143

Dans un semaine......
ça va etre la folie sous le petit (enfin maintenant il est gd parce ke petit deviendra gd..^^) chapiteau de l'école du cirque de
Lescar ou..Acrofolies pr les intimes!!!! ^^
Bon voila...je n'aurai qu'un mot...
VENEZ !!!!

P.S: Prevoyer Bouteille d'eau et brumisateur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité