Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
9 juin 2006

Final sportif et....fracassant!!!


p10209681

Tt le petit monde a la plage....
N'empeche que vu la chaleur c t une bonne idée que de ce mettre en maillot!!!!


p1020970
Call on me Call on me !!


p1020971
Et c les casse de Brice!! lol


p1020911_1

p1020911_2
Et c parti pr le final!!!

final_copie


EVERYBODY NEED SOMEBODY !!


p1020983
Le beau nain, tout beau tout mignon!!

(té ma cheville est encore vivante!!!plus pr longtps!!!^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
meilleur spectacle de tte ma vie !! vraiment c t super !!! bravo a tous,merci a tous, je vous adore tous !!!
Publicité