Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
9 juin 2006

Thriller!!!!!!!! nanananannanana!!

p1020911

p1020913

p10209141

Bon voila, je vs l'annonce, je viens de recevoir une lettre de mickael jackson en personne et il veut nous engager pr danser dans son nouveau clip.... Alors g di ke oui et ke nous étions un peu overbooké en ce moment mais ke d'ici un mois ça devrait le faire.... donc nous somme invitée ds un mois pr paser les vacacnecs a hollywood !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c clair!!! on va les exploser ts !!!! il vont etre en admiration!!
A
super jme disais justement ke j'avais un petit creux ce mois si et ke je savais pas koi faire...jvais essayer de voir mais jte promet rien mikounet !!! peu etre a tte et prepare toi a prendre la patée !!!
Publicité