Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
11 juin 2006

Repas chez Elorri

dsci00011
Anne, Helene et Elorri...a table!!!! ON précisera kon été en train d'attendre Maxime!!!lol

dsci00032
Maxime et son scoot!!!!


dsci00022
Bon ça va je crois kon aura assez a manger!!^^

dsci00051
Maxime et LE parapluie!!

dsci00102
eh vas y ke je me la pete!!!


dsci00113
Atelier lecture!

dsci00123

dsci00201
Oui, elorri lit MINNIE MAG!! lol c pa grave on taime qd meme!!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité