Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi!!
Mon blog a moi!!
  • Bienvenue!! bon voilà, encore un blog ou on raconte sa vie! faut bien s'occuper a qqch qd on sait pas koi faire!!^^ bonne visite et ts ceux qui par hasard serait en train de lire!! bisouxxxx a tous!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog a moi!!
2 juillet 2007

Ondres

15 ans....cela fait 15 ans que l'on se connaît pour la plupart.... et maintenant il va falloir se séparer....15 ans....

DSCN0814
Astrid, la fan du Japon,
part l'année prochaine à Bordeaux
pour faire médecine...

DSCN0816
Margaux, ma coloc' de tente...
qui part l'année prochaine à Montpellier
faire une école d'archi

DSCN0849
Marie, avec qui je suis parti
aux JMJ...qui part l'année
prochaine à Tarbes faire une école d'infirmière...
en attente des résultats aux concours:!

DSCN0833
Elorri, la dernière recrue!!...
part l'année prochaine a toulouse
faire une ecole d'ingénieur

DSC00376
Julie, qui malgré les apparences n'est
pas ma soeur !!..part l'année prochaine
à Paris faire une prépa HEC

DSC00395

Clarisse, celle qui est partie en Floride...
part l'année prchaine à Toulouse
pour faire une ecole de management

DSCN0859
Sophie, la fofolle de service ;)..
qui reste a Pau pour tenter le
concours d'assistante sociale

DSC00430
Anne, notre aînée...
qui elle aussi reste a Pau
pour faire une prépa eco

DSCN0815
Et pis moi... qui reste à Pau
pour faire une ecole d'ingénieur..


    Et donc pour ne pas se séparer comme ça, on a décidé de partir une semaine ensemble à Ondres( sur la côte basque) au mobil-home des gds parents de Julie....Une semaine formidable!!

  • Ils sont où les M&m's? Je veux pas aller me baigner s'ils sont pas là!
  • Je pars en Amérique!
  • Regarde c'est la Perle Noire! (ou Black Pearl!!^^)
  • On apreçoit même le portavion Charles de Gaulle!
  • On va se smiker!
  • -Qui veu du Paséo? euh..du Pasoa...

            -Paséo? J'adooore cette marque!!
            -On s'en fout!

  • On se fait un jungle speed?
  • Ki veut des pâtes à la carbo?
  • Saperlipopette!!
  • "Excusez-moi, vous n'auriez pas plutôt du champaagne??" (avec une voix snob^^)
  • "-Excusez-nous, pouvez vous nous dire par il faut passer pour aller à Capbreton?

            -Capbreton? Mais vous y êtes!!"

  • Berk! la mer elle est même pas propre!! ya des capottes de pingouins dedans!!
  • la plage de nudiste
  • Mais...c'est une maison de poupée ici!!
  • le sac du petit routard!!
  • J'm'occupe de Britta !!
  • ...et plein d'aures souvenirs...


Les Chodasses d'Hosssegor.... ;)

DSCN0854
Julie, Elorri, Sophie

DSCN0856

Sophie


DSCN0857

Elorri


DSCN0858

Julie

Le brossage des dents by Elorri, Astrid et Sophie


DSCN0838



DSCN0839

Autres photos....

DSCN0828
Le jungle Speed....

DSCN0824
Comment manger un yaourth?

DSCN0822
Anne qui vient de se casser la figure entre les sacs et est restée coincée"!! ^^

DSCN0836
Les filets mignons qui décongèlent!! ^^

DSCN0844
Le champââââgne offert par le papa de Julie!!

DSCN0862
Nous..enfin une partie de nous...en fin de semaine....
Marie, Julie, Sophie, Moi
Anne, Astrid, Elorri...



Gros bisous à toutes...je vous adore..
Et ya pas moyen..on se reverra!!!


















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité